Présentation



Le Café-Restaurant du Dolent : des spécialités valaisannes et bretonnes à La Fouly VS



Une cuisine traditionnelle évoluant au fil des saisons


Restaurant - Café du Dolent - Prayon - La Fouly - ValaisSitué au coeur de la nature valaisanne, à 3 km de la station de ski de La Fouly, le Café-Restaurant du Dolent offre un cadre idéal pour tous les randonneurs et amoureux de la nature.

Avec mon mari, nous souhaitions travailler ensemble et avoir notre propre restaurant. C'est pourquoi nous avons repris le Café du Dolent en 1999. Construit en bois rare, ce chalet typique valaisan était parfait.

Lorsque vous entrez dans notre établissement, un accueil chaleureux et souriant vous attend.

Vous prendrez ensuite place au bar ou dans la salle de restaurant. Lorsque les beaux jours arrivent, vous pouvez vous installer dehors sur notre terrasse.

Tout au long de l'année, notre cuisinier vous prépare de savoureuses spécialités culinaires valaisannes. Originaire de Bretagne, il désire également vous faire découvrir les meilleurs plats bretons. De mars à avril, le chalet se transforme alors pour accueillir le mois breton.

Pour confectionner nos plats, nous utilisons des ingrédients frais, régionaux et de saison. Nous insérons donc dans la carte régulière une carte saisonnière, comme par exemple la carte de la chasse en automne.